Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windows on the words
12 février 2007

Premières participations

J'ai reçu aujourd'hui les premiers envois de mes appels à projet : deux de Finlande, et un de France. Je ne pensais en recevoir si vite ! Une belle surprise après une journée de travail.
Je les scannerai prochainement pour les mettre en ligne, promis !

I have received today the firts mails art about my calls : two from Finland, and one from France. I didn't except to have answers so quickly ! It was a nice surprise after a day of work.
I'll put them on line soon, I promise.

13/02/07
ATTENTION : deux albums photos sont en ligne ! Two pictures albums are on line !

Publicité
Commentaires
Windows on the words
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité